Hefei Expat - China

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Professionals in Hefei
Business Network Group
Entrepeneurs and all professionals.
professionals.inhefei.com

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Chaussures Adidas Pod S3.1  (Read 138 times)

yungue

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
    • View Profile
Chaussures Adidas Pod S3.1
« on: November 05, 2020, 02:24:23 AM »

Succédant en quelque sorte au style de vie du NMD, la silhouette Adidas Pod S3.1 Femme/Homme d’adidas équipe l’unité unique de la marque à semelle fendue responsable de son monicker POD. En optant pour un kit propre afin d'accentuer la construction unique de la silhouette, le Three Stripes inaugure une palette de couleurs principalement Footwear White avec des accents rouges agissant comme son seul flash de couleur atténué par la présence de noir et de gris. Dans un effort pour maintenir la marque au minimum également, cette création Trefoil inaugure un effet ton sur son milieu du pied Three Stripes frappé avec un lettrage de style usine sur sa gorge.



La propension d'adidas à combiner des silhouettes futuristes avec leur amorti Boost ultra-confortable se poursuit, alors qu'un coloris noir / blanc propre de leur prochain Chaussures Adidas Pod S3.1 a été révélé. Dotée d'une tige noire en forme de chaussette avec des rayures ton sur ton, la chaussure dispose d'un épais coussin Boost blanc sur le talon avec une mousse EVA noire / blanche constituant la partie avant-pied de la semelle intercalaire séparée unique. La marque atténuée sur le talon et le milieu du pied complète l'esthétique futuriste de la chaussure.

L Adidas Pod S3.1 en Ligne - un successeur de l'adidas NMD R1 - qui a maintenant fait surface dans un bleu royal audacieux. La tige de la chaussure est entièrement habillée de bleu, tandis que les accents arrivent via le daim noir sur la languette du talon / le haut de la languette et un petit coup de marque blanc sur le contour des yeux. La semelle intercalaire en deux parties comprend de la mousse EVA blanche à l'avant et un épais morceau de Boost blanc dans le talon — maintenu ensemble par une plaque en plastique bleue — et la semelle extérieure est habillée d'un gris clair.

Avec sa tige en forme de chaussette et sa semelle intercalaire en deux parties, Adidas Pod S3.1 en Soldes dégage un look instantanément reconnaissable - un look qui offre à la fois fonctionnalité et mode. Maintenant, il est sur le point de tomber dans un tout nouveau coloris «Traffic Warden», avec à la fois des détails spéciaux et des touches de couleur audacieuses inspirées des uniformes des agents de la circulation. Une tige en tricot noir avec la marque noire Three Stripes fournit une base solide pour laisser les accents se démarquer et se démarquer.

Des bandes jaune fluo audacieuses apparaissent à la fois en bas et en haut de la gorge, cette dernière descendant jusqu'à la semelle intermédiaire sur le côté latéral. Achat Adidas Pod S3.1 D'autres détails néon apparaissent sur la languette du talon et trois caractères chinois brodés ornent l'avant-pied médial pour une touche de style supplémentaire. Le look est ensuite complété par une simple semelle intercalaire blanche - qui comporte un épais morceau d'amorti Boost dans le talon - et une semelle extérieure grise.

www.vndsnkr.com
Logged
Pages: [1]   Go Up